Sarah

, , , , Permalink 1

Surnom? Princesse

Age? 26 ans

Célibataire? En couple? Célibataire

Signe astro? Sagittaire  

Ville ou campagne? La campagne pour le calme, les animaux et la nature

Jour ou nuit?  La fin de journée ou début de soirée car j’adore m’allonger sur mon lit et regarder les étoiles

Bière ou Smoothie? Thé ou Smoothie

Sucré ou Salé? Sucré sans hésiter, je suis une grande gourmande, j’aime grignoter

Film?  Comédies romantiques, Love Actually, Hunger Games, Divergente, Labyrinthe

Livre? Livres britanniques Romantiques, science fiction, thriller, Bernard Werber – cycle des fourmis c’est le 1er vrai roman que j’ai lu

Musique? Je suis très hétéroclite

Profession? Indemnisatrice en assurance

Mentor? Modèle?  J’admire les personnes persévérantes. Sur ce point, j’admire beaucoup mon papa pour avoir eu la force de caractère et le courage de reprendre des études à 40 ans

1ère chose que tu fais en sortant du boulot? Je file au lit pour faire un break

Une rencontre marquante?  La naissance de mon dernier neveu, c’est le petit qui m’a donné envie d’en avoir aussi

Un fait marquant?  La rencontre avec mon 1 er petit ami, il m’a permit de rencontrer l’une de mes meilleures amies

Hobby?  La lecture et les jeux vidéo (Age of Empire, Baldur’s Gates, Hitman, Tom Clancy, WOW)

Destination de tes rêves? L’Afrique pour ses Safaris, voir les animaux dans leur environnements, les pyramides en Egypte et visiter les Etats-Unis par curiosité.

J’ai rencontré Sarah sur les réseaux sociaux car nous avions une amie en commun. J’ai donc décidé de la rencontrer un soir après son travail et pas trop loin car elle vie à Ponthierry, une ville entre Corbeil-Essonnes et Melun, en région parisienne.

Elle m’a avoué que la ponctualité n’est pas son fort, cependant, cette fois elle était pile à l’heure. Sarah est née à Reims, elle est métissée Marocaine, Espagnole, Algérienne et Bretonne. J’ai prit beaucoup de temps avant de réussir à extirper un vrai beau sourire car elle très introvertie. Cependant, une fois à l’aise, elle est très enthousiaste et a un sourire facile et sublime. C’est une grande solitaire et casanière, elle apprécie le calme et la beauté de la nature. Elle m’a confié que lorsqu’elle était plus jeune, elle était un garçon manqué. Maintenant c’est une femme très coquette et distinguée. Son apparence n’est pas sa priorité mais elle adore y prendre soin. Il est d’ailleurs difficile de la croiser dans ses talons hauts. Calme au travail, fofolle avec ses amis, elle est très possessive. Sarah est de nature optimiste et grande rêveuse, comme une américaine elle rêve d’un mari, d’acheter une belle maison et d’avoir un enfant. Elle aime le contact humain, elle aimerait à l’avenir travailler dans le domaine de la formation.

1

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *