Meghann

, , , , Permalink 0

Surnom? Meghann

Age? 22 ans

Célibataire? En couple? En couple

Signe astro? Balance

Ville ou campagne? La campagne, je trouve ça reposant

Jour ou nuit? La nuit est faite pour le repos, le sommeil et les câlins tout simplement

Bière ou Smoothie? Bière

Sucré ou Salé? C’est difficile de choisir mais j’aime le chocolat, donc Sucré

Film? J’aimais beaucoup les films d’horreur mais ces temps-ci je préfère les séries qui mettent en valeur la communauté noire comme Empire

Livre? Freud par rapport à mes études

Musique? RnB, Zouk, Slow, en gros tout ce qui est calme

Profession? Master en psychologie

Mentor? Modèle? Ma mère, malgré les mauvais coups de la vie, elle se relève. Elle est toujours motivée, elle ne me juge pas et me pousse vers le haut quoi qu’il arrive et quelque soit mes choix.

1ère chose que tu fais en sortant du boulot? Je retire mes chaussures, je lâche mes cheveux, je détache mon soutien et je souffle

Une rencontre marquante? Mon copain il y a 4 mois

Un fait marquant? J’avais 7 ans, j’ai traversé la rue sans regarder, une voiture m’a percuté. Par chance il y avait une ambulance pas très loin. J’étais à deux doigts de faire une commotion cérébrale.

Hobby? Jeux vidéos, Assassin’s creed, The Last of Us, GTA

Destination de tes rêves? Tahiti, destination qui fait rêver, ça semble apaisant, et j’aime la nature de toute façon

Citation? Il n’est jamais trop tard pour bien faire

 

Meghann est une étudiante que j’ai rencontré il y a 2 ans dans un bar. On a très vite sympathisé et passé de nombreuses soirées jeux vidéo ensemble. Aujourd’hui c’est son anniversaire, j’ai trouvé intéressant de la mettre à l’honneur et de la vous la faire découvrir.

J’ai décidé de l’interviewer sur le campus de Nanterre pour qu’elle soit à l’aise. J’ai été interpellé par son sens de l’observation et de l’analyse. Effectivement, elle est calme et à l’écoute en terre inconnue, mais une fois en confiance, elle devient vite très taquine et souriante. Meghann manque de confiance en elle mais cela ne l’empêche pas de toujours atteindre les objectifs qu’elle se fixe. Elle a gardé son âme d’enfant, parfois naïve ou rêveuse, d’autre fois câline et boudeuse, des traits de caractère qui la rendent attachante. Ambitieuse, Meghann souhaiterait devenir conseillère d’orientation et designer à ses heures perdues. Elle rêve de construire une famille, foyer submergé d’amour, espère subvenir aux besoins de ceux qu’elle aime et rendre fier son entourage.

Joyeux anniversaire Meghann!

0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *