Marjorie

, , , , Permalink 2

Surnom? Marjorie

Age? 27 ans

Célibataire? En couple? Célibataire

Signe Astro? Lion

Ville ou campagne? J’aime bien les deux mais je préfère la ville pour son animation

Jour ou nuit? La nuit car j’aime faire la fête

Bière ou Smoothie? La bière

Sucré ou Salé? Salé

Film? Les comédies romantiques et les Blockbuster

Livre? Les romans sentimentaux ou les auto-biographies

Musique? Tout sauf du Hard Rock

Profession? Infirmière vétérinaire

Mentor? Modèle? Mes parents car je suis fière de leur parcours

1ère chose que tu fais en sortant du boulot? Je sors les chiens

Une rencontre marquante? Je suis partie faire 1 mois d’humanitaire à Dakar. J’ai fait énormément de rencontres manquantes

Un fait marquant? J’ai eu un accident très grave en République Dominicaine. J’étais dans le bus de transfert à mon arrivée là-bas qui nous conduisait à l’hôtel, on a traversé une voie ferrée et on s’est fait percuter.

Hobby? Les animaux

Destination de tes rêves? Les Maldives car c’est paradisiaque sinon l’Alaska pour voir les baleines et les ours polaires

Citation? Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse

J’ai rencontré Marjorie en soirée, je lui ai proposé de l’interviewer un jour quand elle serait prête. Elle a voulu que l’on se voit au parc de St-Cloud en compagnie de son amie car toutes les deux voulaient apprendre à être à l’aise face à un objectif. Je dois avouer qu’au début elle était très tendue.

Marjorie a grandit et vit à Puteaux avec ses 2 chiennes (des Shiba Inu) et ses 2 chats. Elle aime faire la fête et partager de bons moments avec ses amis. C’est une femme généreuse, sensible qui déteste les conflits. Aventurière et altruiste, elle aime voyager, découvrir de nouvelles destinations et aider autour d’elle. Quand je lui ai demandé de se décrire en une phrase, elle m’a tout simplement répondu “Je suis une avalanche d’amour, un tsunami d’émotion, un torrent de larmes et de rires, en bref je suis une catastrophe naturelle”. Marjorie rêve de fonder une famille, d’avoir une maison à la campagne dans laquelle elle pourra inviter tous ses amis pour faire la fête.

2

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *