Maddy

, , , , Permalink 0

Surnom? Semilia

Age? 25 ans

En couple? Célibataire? En couple depuis 10 ans

Ville ou campagne? Un mélange des deux

Jour ou nuit? La nuit, je suis inspiré la nuit

Bière ou Smoothie? Smoothie car je ne suis pas très alcool, par contre, je ne dis pas non à un petit verre de punch

Film? Les films historique, La couleur Pourpre

Livre? Chut de Myriam PÉRINE

Musique? Mon artiste préféré est Richie Spice, il me fait penser à ma mère sinon j’écoute de tout Reggae, Dancehall, Zouk, Jazz.

Profession? ASH à l’hôpital

Mentor? Modèle? Ma mère (sa force, son courage, elle a élevé 5 enfants toute seule et est passé par des moments très difficiles) sinon un personnage public, Lauryn Hill (sa beauté, sa voix, j’ai toujours aimé cette femme, je rêvais de lui ressembler étant petite) et Marcus Garvey (c’était un militant de la race noire,il s’est battu pour nous et pour les rastas)

1ère chose que tu fais en sortant du boulot? Je me douche et je me pose devant des vidéos Youtube, des photos de modes

Une rencontre marquante? J’en ai plusieurs mais une vraie rencontre, mon chéri

Un fait marquant? Les moments passés avec ma mère et mes frères et soeurs, on organisait des mini concerts avec le micro de mon père, on chantait et on dansait dans le salon

Hobby? Photographie, dessiner, ma chaine Youtube

Destination de tes rêves? Les Antilles ou la Réunion car j’aime la nature, les paysages

J’ai profité de mes vacances à Bordeaux pour rencontrer Maddy. C’est une femme très simple et souriante qui m’a bien accueilli. On est parti sur une plage nommée Le Porge, située à 45 minutes du centre de bordeaux.

Maddy est une antillaise qui a grandi à Paris et vit à Bordeaux. C’est l’aînée d’une famille de 5 enfants, dont elle est très proche. Maddy est distinguée, exigeante envers elle mais aussi envers les autres, et aime se lancer des challenges car elle déteste la routine. Elle aime partager ses découvertes, prendre des initiatives, tenter de nouvelles expériences d’où la création récente de sa chaîne Youtube sur la mode et les cosmétiques. Solitaire, elle a très peu d’amis mais les considère comme ses frères et sœurs. Très sociable, partager sa joie de vivre avec les patients  lui donne l’impression d’être utile. Fascinée par le corps de la femme, elle fait énormément de croquis de mode et aimerait beaucoup travailler un jour dans ce domaine à un poste qui lui permettrait d’être autonome et garder le contact humain. Modèle photo depuis plus d’un an, elle a fait quelques parutions dans des clips. Elle s’est révélée quand elle a commencé les photos et les vidéos. Toutefois, si elle doit choisir entre les deux, ce sera la photographie car elle se dévoile totalement devant un objectif.

0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *