Joan (DJ Luigi)

, , , , Permalink 0

Surnom? LuiGi

Age? 29 ans

Ville ou campagne? Les deux, avec un avantage à la ville car j’aime la vie autour de moi, la campagne car j’aime bien être au calme et me détendre de temps en temps

Jour ou nuit? La nuit, c’est la nuit que je suis le plus actif et productif

Bière ou Smoothie? Soda ou un bon jus du pays sinon bière

Film? Constantine, ce film m’a marqué sinon les films d’action, comédie ou des films sujets à controverse.

Livre? La BD Lucky Luke, des magasines sur la musique

Musique? J’écoute un peu de chaque style de musique sinon Soul, Dancehall, Zouk love et Zouk rétro, Reggae, Roots, Old School (Hip Hop & R&B)

Profession? Deejay

Mentor? Modèle? DJ Gil pour son professionnalisme, la qualité de son travail et surtout son humilité. DJ Creeks Mx pour les mêmes raisons et son originalité

1ère chose que tu fais en sortant du boulot? Je dors lol

Une rencontre marquante? La 1ère fois que j’ai mixé avec DJ Gil, dans une soirée il était le DJ Officiel. Il était un peu fatigué, il m’a demandé de prendre le relais, j’étais content qu’il me fasse confiance en me laissant ma chance.

Un fait marquant? Finir 2ème à la Beach de Toulouse de 2009

Hobby? Handball

Destination de tes rêves? Les USA pour leur ouverture musicale et car je crois un minimum au rêve américain

J’ai rencontré Joan il y a pas mal d’année en Martinique. On a même eu l’occasion de mixer quelques soirées ensemble à mes débuts dans la musique. Pendant mes vacances à Bordeaux, je me suis dit que ce serait pas mal de passer le voir et l’interviewer.

Joan est un jeune DJ basé sur Bordeaux. Il est fils unique et a toujours été passionné par la musique. Il a décidé d’en faire son métier en suivant une école d’ingénieur du son à Montpellier. Diplômé depuis 2010, après maintes recherches dans la régions, il décide de vivre de sa passion, être disc jockey. Il ne se prend pas au sérieux, on a d’ailleurs rigolé pendant toute la séance. Cela dit, il est très soigné, appliqué et perfectionniste quand il s’agit de passer aux choses sérieuses. A l’heure actuelle, il pense qu’avoir de vrais amis vaut mieux que d’en avoir beaucoup. Joan aime beaucoup se remettre en question et fait de sa vie un perpétuel challenge. Depuis peu, il voit vraiment l’utilité de se dépasser et pousse toujours les limites un peu plus loin. Il est alerte de ce qui se passe autour de lui ( les réseaux sociaux, les news) lorsqu’il a quelques minutes de répit. Joan aimerait avoir une carrière qui lui permette de découvrir pas mal de destinations avec sa famille, rencontrer de nouvelles personnes, avoir une vie de famille, que son travail soit utilisé par tous sans pour autant être sur les devants de la scène.

0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *