Emilie

, , , , Permalink 3

Surnom? Emilie

Age? 19 ans

En couple? Célibataire? En couple depuis 2 ans

Ville ou campagne? Les deux mais je préfère quand c’est calme

Jour ou nuit? Tout dépend de ce que l’on me propose 😀

Bière ou Smoothie? Smoothie, j’ai prit une cuite et je ne m’en suis jamais remise

Film? Film d’horreur et Dessins animés 😀

Livre? Je lis par obligation 🙁

Musique? Nichols, Xman, Keros-n sinon Zouk, Kizomba, Dancehall

Profession? Je suis étudiante infirmière

Mentor? Modèle? Lois Shine, niveau photo car j’aime son parcours

1ère chose que tu fais en sortant du boulot? Je prends mon goûter 😀

Hobby? Cinéma, Shopping, Sport à la salle, les sorties avec mes copines

Destination de tes rêves? Tout quitter pour vivre près de la plage sur une île de rêve telle que l’Île Maurice ou Tahiti

 

J’ai rencontré Emilie lors du tournage d’un clip il y a 2 ans. Depuis on essaie de se revoir sans succès à cause de nos emplois du temps respectifs chargés. Elle a pu se libérer pendant quelques heures dimanche dernier, j’en ai donc profité pour l’accueillir chez moi afin d’être tranquilles pour discuter.

Emilie est fille unique et vit à Meaux. Elle est métisse d’un père caucasien et d’une mère guadeloupéenne. Emilie suit une formation d’infirmière et travaille dans la restauration pour se faire de l’argent de poche. Elle a un fort caractère, c’est une grande enfant qui a les pieds sur terre. A cause de quelques problèmes “de filles”, elle a été en internat pendant 2 ans ce qui l’a forcé à devenir rapidement autonome et responsable. La famille est quand même restée son pilier central. Elle a besoin de moments de solitude, de réflexion et de calme mais peut être très impulsive et réfléchit énormément sur des sujets que ses amis jugent non essentiels. Emilie est toutefois consciente de ses défauts et fais son maximum pour les canaliser. Elle est en couple depuis 2 ans et voyage beaucoup avec son partenaire (La Rochelle, Cannes, Île Maurice). D’ailleurs elle est arrivée en retard à notre rendez-vous car elle préparait leur vacances à Malte. Son aventure en photo a commencé par hasard, elle a été contactée sur Facebook par un photographe, a aimé la séance puis a continué sur cette voie avec des clips en parallèle. Elle aimerait beaucoup être dans un des clips de ses artistes favoris (si vous lisez cet articles n’hésitez surtout pas à la contacter). C’est une personne très organisée qui aime que les choses soient cadrées. Fan de tatouages et elle-même tatouée, ses motifs représentent ses attachements et sa philosophie. Ancienne sportive, elle a eu l’occasion de participer au championnat de France de Gym en équipe, même si elle ne pratique la Gym à ce jour, la pratique du sport reste importante dans sa vie.

3

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *