Claimence

, , , , Permalink 0

Surnom? Claim

Age? 28 ans

Ville ou campagne? Les deux, j’aimerais trouver un peu des deux dans un seul lieu

Jour ou nuit? Le début de soirée

Bière ou Smoothie? Les jus de fruits

Film? Tom Hanks et les films drôles

Livre? Les mangas et les bons livres. J’ai  beaucoup aimé « Comme un  roman » de Daniel Pennac. Ce livre explique que chaque personne peut avoir un ressenti différent par rapport à un un même livre.

Musique? Old school, Hiphop et tout ce qui est  jazzy

Profession? Conseillère de vente et esthéticienne à domicile

Mentor? Modèle? Je n’ai pas vraiment de modèle mais j’admire les personnes optimistes, ambitieuses et altruistes comme Nelson Mandela

1ère chose que tu fais en sortant du boulot? Hum, si je rentre tard j’embrasse mon fils sinon je me pose devant la TV avec mon goûter

Une rencontre marquante? Ma rencontre avec mon fils <3</p>

Un fait marquant? Mon shooting photo avec toi, je ne m’en pensais vraiment pas capable

Hobby? Avant j’aimais le sport, le shopping, créer des crèmes mais je n’ai plus le temps aujourd’hui

Destination de tes rêves? L’Australie pour ses paysages, l’ambiance et les gens. Le Bali car c’est un endroit magnifique.

J’ai rencontré Claimence il y a 3 ans sur les réseaux sociaux. J’ai donc profité de mon weekend à Lille pour passer 2 heures avec elle au parc Heron à Villeneuve D’Ascq, une ville pas très loin de là.

Nous avions malheureusement choisi la journée pluvieuse et la plus fraîche de l’été. Elle est mère d’un garçon de 7 ans, Noah. Ils ont une grande complicité. Elle  a grandi avec ses frères et a eu une enfance heureuse jusqu’au divorce de leurs parents, qui la transforma en modèle et seconde mère pour eux. Elle aime beaucoup recevoir ses amis et sa famille autour d’apéro dînatoires et jeux de sociétés. Elle est dévouée envers sa famille et ses amis. Claimence a perdu 53kg peu après notre première rencontre, depuis elle se sent plus féminine et a l’impression d’avoir une seconde vie. Très organisée, il faut que tout soit parfait de peur qu’elle ne soit déstabilisée. Elle est perfectionniste et têtue, ce qui lui permet de donner le meilleur d’elle même dans tout ce qu’elle entreprend. Claim n’a pas une seconde pour elle, elle a 2 boulots et a abandonné tous ses passes-temps pour se consacrer au bien-être de son Noah. Dans le futur, elle aimerait fonder son institut de beauté ou devenir manager d’un salon de beauté.

0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *