Flore

, , , , Permalink 2

Surnom? Aucun

Age? 25 ans

Célibataire? En couple?  En couple

Signe astro? Gémaux

Ville ou campagne? La campagne

Jour ou nuit? La nuit

Bière ou Smoothie? La bière

Sucré ou Salé? Les deux, je ne suis pas gourmande par contre.

Film? Les films bollywoodiens, ce sont les seuls films non violent que j’arrive à trouver de nos jours.

Livre? J’aime la philosophie ou l’économie globalement.

Musique? Mes goûts sont assez diversifiés, la musique classique, chanson française ou des chants ukrainiens ou géorgiens, sans oublier la musique indienne.

Profession? Je dimensionne des usines de traitement de déchets

Mentor? Modèle? 

1ère chose que tu fais en sortant du boulot? Je pédale, j’aime beaucoup téléphoner en pédalant pour papoter.

Une rencontre marquante? 

Un fait marquant? 

Hobby? La musique. J’ai un petit groupe, nous sommes 4, nous interprétons de la musique classique et un peu de musique russe. Je joue du violon et de l’accordéon. 

Destination de tes rêves? L’Auvergne, c’est vraiment très beau et ça m’inspire beaucoup de calme.

Citation? « Ce n’est pas le chemin qui est difficile mais difficile qui est le chemin » –  Je la connais depuis que j’ai 8 ans, depuis je n’en ai pas retenue.

Je me suis rendu à Lyon, la semaine dernière, pour rencontrer Sébastien Roignant. Arrivé à la gare, je me suis installé dans la salle d’attente pour recharger mon smartphone et j’ai rencontré Flore qui révisait ses partitions.

Je lui ai demandé si elle pouvait m’accorder un peu de temps afin d’en savoir un peu plus sur elle. Elle avait malheureusement un train à prendre donc n’a pu m’accorder que 20 minutes. Vous comprendrez que je n’ai donc pas pu recueillir toutes les informations nécessaires afin de réaliser un entretien complet. Nous sommes donc sortis à l’arrière de la gare (que je découvrais à peine) pour obtenir un maximum de lumière. Flore est une jeune femme très dynamique. Elle a le contact assez facile et est altruiste, je l’ai vue céder son chargeur à une inconnue qui était dans le besoin. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’elle adore passer du temps avec ses amis (son petit groupe de musiciens). Ils devaient partir en weekend pour une représentation, elle avait hâte de les rejoindre. Ils ont finalement participé à la séance, un moment inoubliable! Ils ne se prennent pas au sérieux donc ils m’ont permit d’obtenir des clichés de Flore naturels très rapidement!

 

2

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *